Quel lien entre omega 3 et dépression ? (LE QUOTIDIEN QUI MARK)
Une alimentation carencée en oméga 3, un acide gras essentiel, dès la grossesse favoriserait la survenue de dépression de l'enfant à l'âge adulte, selon des travaux publiés dimanche dans la revue Nature Neuroscience. Cette étude publiée dimanche dans la revue Nature Neuroscience montre l'importance des omégas 3 sur notre organisme. Des chercheurs de Bordeaux (France), Olivier Manzoni (Inserm) et...
Source : LE QUOTIDIEN QUI MARK
Explorer : Acides gras, Environnement, Neurosciences, Nutrition, Science
Retrouvez tout l'article ici.
Retrouvez tout sur Wikio - Santé.
