La diète méditerranéenne réduit les risques de maladies cardiovasculaires, même sans perte de poids
Des chercheurs de l'Université Laval ont présenté les résultats d'une nouvelle étude qui démontre qu'une diète méditerranéenne peut réduire les risques de maladies cardiovasculaires même (...)
Retrouvez tout l'article ici.
Retrouvez tout sur Toute la diététique !.
