Le Congrès National 2019

Savoir traverser le temps en santé et en beauté est une préoccupation sociétale et devient le Nouveau Défi . Ce motif de consultation de la part du patient devient suffisamment fréquent pour pousser le médecin d’ aujourd’hui à devoir s’y intéresser , intérêt auquel répond le Diplôme de médecine morphologique et anti âge (DIU MMAA) qui affiche complet tous les ans depuis 13 ans. L‘extension de cet enseignement universitaire, scientifique et sécuritaire, à toute la France, en Europe et bien plus loin souligne l'importance de ce nouveau concept de l’Age, de la masculinité, de la féminité et de la prévention des effets de l'âge sur la santé et l’image et de la maitrise de leur restauration.

Ainsi la lutte doit être efficace contre les phénomènes qui interviennent dans le vieillissement biologique et dans la longévité. L’avancée en âge s’accompagne de carences internes et externes mettant en avant la nécessité d’anticipation sur le comportement alimentaire adéquat, la connaissance des phénomènes chimiques internes et les systèmes de préservation de l’image, visage et corps, par des gestes scientifiques. La recherche se développe et nous verrons à quel niveau elle se situe aujourd’hui. Savoir conserver ou restaurer l’image corporelle connaît également une demande croissante. Les innovations se multiplient et nous ravissent. Nous verrons tout au long de ce Congres professionnel de MMAA comment la technologie, les injections, la mésothérapie, les lasers, les peeling, les produits cosmétiques permettent cet exploit à des âges de plus en plus avancés de la vie. La lumière, cette lumière au service de la santé, les lasers feront également débat. Leur rôle déjà important depuis des décennies s’est renforcé dans les cabinets medicaux comme appoint déterminant dans l’image , mais aussi la nouvelle intimité ainsi que l’alternative de l’association lumière/ injectables /peeling/ lift.

Venir au congrès est un pas nécessaire pour se retrouver, former et se former, échanger et répondre tous ensemble et scientifiquement à cette nouvelle et forte demande sociétale. A bientôt, au 26 Janvier !

Pr C. Dubreuil, Pr Y. Cohen, Pr E. Janky, Pr JM. Chevallier, Pr Éric Huyghe, Pr Léopold Tchiakpe, Dr Philippe Blanchemaison, Dr Benichou, Dr Lydia Houri.

Congrès 26 & 27 janvier 2019

Choisissez votre formule pour le congres
nom et prenom
email du participant

X

Congrès national 2019

Conférences, présentation des dernières avancées...

Gala et remise des diplômes 2019

Le samedi 26 janvier 2019 diner dansant de gala et remise des Statues "savoir traverser le temps" dans les Salons Prestigieux Hoche.

Photos-vidéos des congrès précédent

Visualisez les vidéos des dernieres manifestations.